Livraison Gratuite & Accessoires Gratuits Pour Chaque Commande!

TYPES DE PERRUQUES

15 oct. 2015 08:04:39

Il existe de nombreux types de perruques que vous pouvez aller pour:

 

Perrques Synthétiques: Ils sont réalisés à partir de fibres synthétiques telles que le nylon et acrylique. Les perruques sont généralement faits à la machine et très durables. Ils sont fabriqués dans des styles différents tels que frisés, raides et ondulés. Le truc cool avec eux est que vous pouvez facilement les teindre pour correspondre à votre couleur de cheveux. Ils sont faciles à nettoyer et ils sèchent très rapidement.

Experts recommandent de cheveux que vous devez éviter d'exposer les perruques à des températures élevées afin de les empêcher de fondre. Il est également recommandé que vous évitez de les porter pendant plus de six mois.

 

Perruques Synthétiques 13" Magnifique Brune

 

Perruques Naturelles: Ils sont fabriqués à partir de différents types de poils tels que le cheval, cheveux humains ou de buffle. Il ya d'autres faits de laine. Perruques naturelles de haute qualité sont chers, mais ils ont l'air très réel.

 

Perruques Remy: Ce sont des perruques de cheveux humains dont la cuticule est encore attachée aux extrémités. Ils sont généralement non transformés. Perruques Remy sont généralement classés ainsi ils sont tous confrontés la même direction. Ils se sentent très doux quand vous les touchez et durer très longtemps, quand vous prenez bien soin d'eux.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES EXTENSION À CLIPS

22 sept. 2015 11:04:00

Les extensions de cheveux à clips sont la façcon facile pour ajouter du volume et de la longueur à vos propers cheveux sans aucun dommage. Les extension à clips peuvent être appliquées et enlevées à n’importe quel moment que vous voulez. N’oubliez pas de choisir des couleurs dans deux ou trois nuances de la nuancier de vos propres cheveux pour un regarde  naturel.

 

Extensions à Clip Cheveux Humains Blonde Lisse

 

Les types des extensions à clips

Il y a deux types des extensions de cheveux à clips, naturelles et synthétiques. Les extensions de cheveux naturels sont faites de 100% cheveux humains et peuvent être traitées comme vos propres cheveux. Les extensions de cheveux humains naturels peuvent être lavées, séchées et teintées comme vous souhaitez. Elles sont plus chères que les extensions synthétiques, mais elles sont également plus naturelles, plus confortable et assez solides pour durer un an ou plus. Les extensions synthétiques sont composées des fibres synthétiques comme le polyester, la silicone et le monofilament. Elles sont plus lourdes que les extensions humaines. Les extensions synthétiques ne peuvent pas être teintes, et ells sont difficiles à nettoyer et entretenir. Donc, il est plus sage d’aller avec les extensions de cheveux naturels à clips.

 

Comment choisir vos extensions de cheveux à clips

Après avoir choisi le type des extensions de cheveux qui vous voulez porter, vous devez choisir la couleur et la texture. Pour un regard naturel, choisissez-vous les extensions à clips qui sont plus proches de votre propre couleur de cheveux et la texture de cheveux. Si vous envisagez d’essayer différentes coiffures, les extensions à clips avec les cheveux raides seront les meilleurs choix pour vous.


Haut de page

À Propos de Nous

  • 20+Ans d’Expérience
  • 500+Nouveaux Styles de Perruques
  • 2000+Articles Vendus Par Jour
  • 50000+Clients de France
Catégories