Livraison Gratuite & Accessoires Gratuits Pour Chaque Commande!

La différence entre Perruques Lace Frontale et Perruques Lace Pleine

26 août 2015 11:13:06

Vous devez avoir entendu parler des perruques lace. Ce sont les perruques de cheveux pour faire une image impressionnante. Elle existe deux types - l'une est perruque lace frontale et l’autre est perruque lace pleine.

 

Perruques Cheveux Humaines 13" Confortable Brune

 

Quelle est la différence entre ces deux types?

La différence est principalement dans la couverture sur le cuir chevelu. La lace frontale peut être fixé par les moyens d'une bande de perruque ou à droite de la colle à l'endroit où se réunit la racine des cheveux (ou devrait se réunir) le front. D'autre part, la perruque lace pleine est celle qui couvre toute la tête.

 

Il y a une autre différence très fondamentale entre les deux perruques - et leur facilité d'utilisation. La perruque lace frontale ne peut pas être façonné dans tout autre type de coiffures autres que celui avec lequel est fait. La seule liberté que vous pourrez profiter de la perruque lace frontale est que vous devez vous inquiétez pas plus longtemps à propos de peignage ou façonner vos cheveux. Vous devez utiliser tout comme il est ou il se serait gâté.

 

La perruque lace pleine, d'autre part, peut être utilisé comme des cheveux naturels. Elle peut être tressée, à égalité, de style dans un style jusqu'à faire de cheveux et façonné dans différentes coiffures, etc. Ceci est parce que les cheveux ici est tiré à travers toute la région de la dentelle, qui à son tour serait couvrant toute la tête. Dans ce cas, la dentelle a une illusion et ressemble à son cuir chevelu naturel. Inutile de dire que la perruque lace pleine est plus polyvalent que la perruque lace frontale.

Ajoutez votre commentaire


Haut de page

À Propos de Nous

  • 20+Ans d’Expérience
  • 500+Nouveaux Styles de Perruques
  • 2000+Articles Vendus Par Jour
  • 50000+Clients de France
Catégories