Livraison Gratuite & Accessoires Gratuits Pour Chaque Commande!

COMMENT PRENDRE SOIN DE PERRUQUES SYNTHÉTIQUES

1 sept. 2015 09:11:25

Tout d'abord, nous devons nous rappeler que les perruques synthétiques ont une sorte de mémoire. Vous ne disposez pas de friser ou redresser ces perruques fréquemment. Tout ce que vous devez faire est de se recroqueviller en fonction de la façon dont vous souhaitez les boucles à être et même si vous lavez la perruque et la brosser sur une base quotidienne, les boucles juste ne vont pas disparaître. Il est non seulement en raison de ce qu'on appelle la mémoire qui les perruques ont mais aussi leur donne une durée de vie plus courte que les perruques faites de cheveux humains réels. Vous devriez le savoir maintenant que les perruques synthétiques sont délicates donc vous devez prendre bien soin d'eux sur une base quotidienne si vous avez beaucoup d'entre eux. 

 

Maintenant, apprendre comment ces perruques synthétiques sont lavées. Les laver chaque jour peut détruire certains d'entre eux, il est préférable si vous faites cela deux ou trois fois en une semaine et quelques autres. D'abord, vous aurez besoin d'un shampooing pour les perruques. Vous pouvez acheter un shampooing dans un salons et même dans les pharmacies ou les épiceries, les supermarchés peut-être. Ils sont shampooings specials qui peuvent être utilisés pour les perruques synthétiques. L'utilisation dans le lavage des perruques synthétiques ne vous permettra pas de les détruire dans une affaire de jours ou peut-être à quelques jours si facilement. Vous aurez besoin de ces shampooings pour maintenir le nombre des cheveux synthétiques de perruques vous avez.

 

Perruques Grises 6" Soyeuse

 

Une fois que vous avez utiliser le shampooing, il est temps de la sortir du bassin et le remplir avec de l'eau. Mis à part le shampooing, vous aurez également besoin du bicarbonate de soude. Une cuillerée de bicarbonate de soude est ce que vous aurez besoin de diluer dans ce bassin plein d'eau. Une fois que vous avez ajouté dans la quantité de bicarbonate de soude qui est nécessaire, puis vous ajoutez en quelques shampooing, puis mélanger l'eau, le bicarbonate de soude et le shampooing complètement jusqu'à ce que votre mélange est livré avec mousse et devient plus douce.

 

Avant de laver perruque synthétique, vous devez brosser les petits défauts et autour d'elle en premier. Vous devez vous assurer que chaque coude dans la perruque a été redressé. Une fois il n'y a plus Kinks et les enchevêtrements autour de la perruque, il est temps de plonger la perruque dans la solution. Faites en sorte qu'il dure jusqu'à une minute avant de prendre la perruque nouveau et utilisez une brosse pour les perruques de fixer une fois qu'il a été terminé le nettoyage sur le mélange shampooing, le bicarbonate de soude et de l'eau. Une fois cela fait, vous pouvez retourner ce sur le stand de la perruque à laisser sécher.

Ajoutez votre commentaire


Haut de page

À Propos de Nous

  • 20+Ans d’Expérience
  • 500+Nouveaux Styles de Perruques
  • 2000+Articles Vendus Par Jour
  • 50000+Clients de France
Catégories