Livraison Gratuite & Accessoires Gratuits Pour Chaque Commande!

Comment faire une perruque semble naturel

14 août 2015 10:46:58

Il y a peu de choses qu'une personne peut faire pour garder leurs perruques synthétiques aspect naturel "possible", mais il ne nécessite peu d'entretien et un contrôle de la réalité. Ci-dessous sont quelques choses que vous pouvez faire pour garder vos perruques aussi naturel que possible et aussi longtemps que vous le pouvez.

 

Perruques Synthétiques 12" Moderne Blonde

 

1) Savoir comment prendre correctement soin de votre bonnet de perruque.A perruque vous aidera à garder l'intérieur de la perruque, frottent libre, et l'odeur sans parfum, et les shampoings perruque formulées et reflets perruque seront combattre toute frisotter ou nattes de cheveux ce qui tend à faire croire naturel au fil du temps. Ceci est le plus important après le lavage des perruques, car il doit être pulvérisé avec un éclat ou conditionneur perruque et laissée à sécher pour de meilleurs résultats.

 

2) Soyez prêt à acheter deux perruques et non pas une. Si vous trouvez une perruque, qui vous convient et que vous aimez, vous pouvez acheter deux. Certains magasins de perruque vous donnera un rabais si vous achetez plus d'un du même article. Avoir deux perruques est aussi une bonne idée si vous prévoyez de laver vos perruques, deux perruques sont  nécessaires et permettrent d'éviter de se retrouver avec une urgence de perruque. Lorsque vos perruques commence à semblent "perruque", vous avez instantanément un autre pour jeter sur et personne est d'autant plus sage de votre situation de cheveux.

 

3) Choisissez la bonne couleur et de s'y tenir. Si vous êtes préoccupé par les gens de découvrir qu'il n'y a pas de vos propres cheveux, choisissez une couleur qui est plus proche de votre couleur naturelle des cheveux et apprendre à rester avec elle. Aussi, l'achat de plus d'un de la perruque est un moyen sûr de faire en sorte que, même si la couleur de votre perruque obtient supprimé par le fournisseur vous aurez toujours une sauvegarde en place pour vous donner le temps de trouver un autre style dans la même couleur ou changer complètement.

 

4) peigne ou une brosse votre perruque comme vous le feriez vos propres cheveux et placer la perruque sur la tête pour correspondre à vos cheveux.

 

Il n'y a rien comme être en mesure de porter une perruque toute confiance et de savoir que tout le monde pense que vous avez juste un grand nouveau style de cheveux. Il peut être fait. Nous avons travaillé avec des clients qui ont dupé même leurs conjoints en utilisant simplement un peu de l'affaire et des conseils fournis ci-dessus pour une perruque qui ressemble à vos propres cheveux naturels.

Mots clés perruque naturel

Ajoutez votre commentaire


Haut de page

À Propos de Nous

  • 20+Ans d’Expérience
  • 500+Nouveaux Styles de Perruques
  • 2000+Articles Vendus Par Jour
  • 50000+Clients de France
Catégories